Soirée fin de saison 2009
- Détails
- Création : jeudi 19 novembre 2009 14:35
- Mis à jour : mardi 9 avril 2013 11:07
- Écrit par Dave.C
- Affichages : 3487
Bonjour à toutes et tous,
Quelques mots pour remercier tous les participants à la "gnocchi party" organisée pour cette fin de saison 2009, en compagnie de la famille et amis.
Merci beaucoup aux généreux donateurs de l'association France Canyon.
Rendez vous en Juin 2010 pour une soirée Live Music qui va faire du bruit.
Voilà, vous méritez quelques photos des gnocchi de la casa ...