Montée sympa car il ne faisait pas trop chaud, le soleil étant voilé. De belles eclaircies, une température agréable, il faisait bon se baigner pour se rafraichir pendant la descente. RAS sinon
Publié dans
Canyonisme
Montée sympa car il ne faisait pas trop chaud, le soleil étant voilé. De belles eclaircies, une température agréable, il faisait bon se baigner pour se rafraichir pendant la descente. RAS sinon