Dave.C
Maglia du 28 Aout 2011
Circuit des Fenestre, juillet 2011
Ruisseau d'Audin à Fanghetto, aout 2011
Avec les monstres, qui ont été sages et ont bien écouté, belle journée pour profiter du jolie vallon d'Audin à Fanghetto.
Tous les sauts ont été faits, même les plus hauts ! Trop fort ! Un Max de Toboggan également !
Barbaira du 25 juillet 2011
Avec Marie, Marion, Sebastien, Sebastien, Philippe, Lionel ... et Luccio, Livia, Dave
Départ avec une montée sous la pluie, belle eclaircie au départ du canyon qui nous ont fait profiter des belles couleurs du Rio Barbaira. Quelques gouttes de pluie sur Rocchetta qui ne nous ont pas génées ... Belle journée sympa !
Rocchetta, Barbaira 11 juillet 2011
Belle journée ...
Beaucoup de monde dans le rio Barbaira ... les photos en pages suivantes
{gallery}Xone/diaposortie/2011/20110711barbaira/alex/{/gallery}
{gallery}Xone/diaposortie/2011/20110711barbaira/luccio/{/gallery}
Canyon Esteron Riolan, juillet 2011
Belle journée bien sympa...
Avec Livia, Luccio, Alex et Dave
les photos d'Alex en attendant celles de Luccio
{gallery}Xone/diaposortie/2011/20110710riolan/alex/{/gallery}
{gallery}Xone/diaposortie/2011/20110710riolan/luccio/{/gallery}
Barbaira du 13 Mai, vaucluse
Accro Branche à Valberg, Juin 2011
Le Vallon d'Amen Juin 2011
Rio Barbaira, Rocchetta 19 Juin 2011
Belle Journée pour descendre le Rio Barbaira à Rocchetta.
Avec Sebastien & Lionel, Steph & Tangui, Balou, Alain, Fa et Dave.
{gallery}Xone/diaposortie/2011/20110619barbaira/{/gallery}
