Rogers
Circuit du castellet, janvier 2011
Petite ballade aujourd'hui , le circuit du Castellet ,en fait le tour du Baou de st. Jeannet , 450m de deniv
Ballade sur les crêtes de l'Audibergue, janvier 2011
La température a bien baissé, pas de neige pour les petites stations de Caille et l'Audibergue, les raquettes sont restées dans la voiture
Ballade en raquettes à Casterino
Voila les photos de la ballade a Peirefique et Casterino en raquette , petit déniveler 700m , température chaude pour la saison ,
Cougourde sous la neige, janvier 2011
Cime du Baudon 1264m, 26 décembre 2010
La Foux, 12 décembre 2010
Week a la Foux avec Julien , samedi ski de rando le matin vers l' observatoire mais bloquer par les ratraks et les énormes avalanches
Tour du Mont Agel 2 décembre 2010
Partis ce matin pour faire le refuge de Coucourde en raquette , arrivés au Boreon , j' avais oublié mes chaussures de montagne a la maison , et on rigole pas!!!
Crêtes du Cheiron, novembre 2010
Rocca del Abisso 2755m novembre 2010
Aujourd'hui nous avons fait la Rocca del Abisso 2755m avec Julien etYves , mille métres de dèniv et neige dure comme du béton ,
Paris, novembre 2010
Voila une belle rando a Paris pour les vacance de Pentecôte , sans prendre le métro sur sept jours , plus de soixante dix kilomètres a se perdre dans Paris
