Petit séjour a Chamonix avec petite rando balcon nord et balcon sud , lac blanc , beau temps dans l' ensemble et comme toujours beaucoup de monde en montagne
Rogers
{gallery}Xone/diaposortie/2011/20110623chamonix/{/gallery}
Publié dans
Randonnées