Dave.C
Rio Sec, 26 mars 2011
Avec Pierrot en Guest Star pour sa première descente et Alex, Anthony, Fa , Luccio, Livia, Dave
Belle journée, soleil et temps très doux. Un petit groupe devant, sinon le vallon était calme. L'eau paraissait claire suite aux précédentes pluies mais nous n'avons pas pris le plaisir de la tester, contrairement à l'autre groupe qui avait envie de se baigner.
Pause avec Mac Fa tradition et boissons à discrétion, Pierrot s'est balladé sans soucis sur les mains courantes et les rappels, qu'ils soient guidés ou non ... on l'attend impatiemment en canyon aquatique cet été ou avant.
{gallery}Xone/diaposortie/2011/20110326riosec/{/gallery}
Canyon du Prince mars 2011
Lou Gras toujours en eau, descente sublime avec un départ au-dessus de la mer de nuage, le mont agel sortant de cette mer de brume blanche.
Vallon de Braus, samedi 26 février 2011
Petit sortie à Sospel pour la descente du vallon de Braus. Ce dernier était en eau, petit débit correct, coulant jusqu'à la dernière cascade. Quelques un ont préféré judicieusement le port du bas de combi. Soleil timide au départ, puis temps légèrement couvert, petite brise assez fraiche au repas ...
Les Reines et Rois janvier 2011
Un petit moment de détente, avec la soirée buffet et galette, entre amis et familles.
Merci à tous pour cette soirée.
{yoogallery src=[Xone/diaposortie/2011/galette2011/] thumb=[rounded] height=[200] style=[lightbox]}
France Canyon sur nouveau serveur
Salut tout le monde,
Le site est depuis peu hébergé sur les nouveaux serveurs privés de la société NAMTOK, puissance et fiabilité pour les milliers de photos en ligne !
Après correction de certains bugs, tout devrait être en place, en cas de souci, jetez un mail, merci.
Dave
Maglia du 9 aout 2010
Cramassouri du 21 aout 2010
Rio Barbaira du 24 aout 2010
Bonne journée ensoleillée avec un bon petit groupe ... Béa, Sandrine, Cécile et Fred ...
{gallery}Xone/diaposortie/2010/20100824barbaira/{/gallery}
{gallery}Xone/diaposortie/2010/20100824barbaira/greg/{/gallery}
La Siagne de la Pare, 18 juillet 2010
Barbaira du 10 juillet 2010 avé les Turbiasques
Une bonne journée canyon avec l'équipe turbiasque, bravo à toutes et tous pour cette belle descente.
Le Rio Barbaira toujours magnifique avec son eau cristaline et un soleil très généreux pour la pause repas ... petit souci de batterie pour l'appareil mais quelques photos sympa malgrè tout!
Merci,
Bises
{gallery}Xone/diaposortie/2010/20100710barbaira/{/gallery}
