Rogers
jeudi, 10 novembre 2011 15:06
Madone de Fenestre, novembre 2011
Aujourd'hui petite ballade , nous sommes partie de la madone des Fenestre nous avons fait le tour de la baisse des cinq lacs
Publié dans
Randonnées
Tags:
lundi, 31 octobre 2011 07:32
Allos octobre 2011
Publié dans
Randonnées
Tags:
dimanche, 18 septembre 2011 23:00
Corse en septembre by Rogers
vendredi, 14 octobre 2011 06:17
Ballade au départ de St. d'Almas le Selvage, octobre 2011
Aujourd'hui ballade au départ de St. d'Almas le Selvage , trois col au programme , col de la Colombiere , col de l'Alpe et col du Colombart, 1200m de deniv,
Publié dans
Randonnées
Tags:
vendredi, 24 juin 2011 08:57
Rando à Chamonix, juin 2011
Petit séjour a Chamonix avec petite rando balcon nord et balcon sud , lac blanc , beau temps dans l' ensemble et comme toujours beaucoup de monde en montagne
Rogers
Publié dans
Randonnées
Tags:
mardi, 05 avril 2011 13:51
Randonnée Parisienne by Roger !
Publié dans
Randonnées
Tags:
jeudi, 24 mars 2011 18:28
St. d'Almas le Selvage, Mars 2011
Soleil et température idéale pour cette petite sortie en ski de rando au dessus de St. d'Almas le Selvage sur le route qui mène au col de la Moutiere,
Publié dans
Randonnées
Tags:
jeudi, 24 mars 2011 18:26
La Turbie, Roger Mars 2011
Publié dans
Randonnées
Tags:
vendredi, 11 mars 2011 12:58
Ballade au rocher de Roquebrune sur Argens, Mars 2011
Petite ballade au rocher de Roquebrune sur Argens Var avec le club alpin de Monaco , le sommet des trois croix 376m et la grotte de l'hermite ,
Publié dans
Randonnées
Tags:
mardi, 01 février 2011 17:49
Raquette à Gréolière février 2011
Publié dans
Randonnées
Tags:
