Dave.C
Vallon de Bagnolar
Vallon de Gilette mars 2012
Grand Mont mars 2012
Helas, pas de marche jusqu'au point sommital, suite à ma défaillance ... mais bonne balade malgrès tout !
Vallon de l'Arpasse février 2012
Belle journée, un peu frisquet au départ. Bon repas, bonne(s) bouteille(s), merci à Alex ;-) merci Luccio ... / Sinon canyon sympa, sec
Prince, Canyon Lou Gras janvier 2012
Belle journée de Janvier, avec en guest Star Philou...
Pause relax, descente agréable, les images parlent d'elle même !
Mont Ours Décembre 2011
Mont Baudon, novembre 2011
Vallon de La Réoune Sospel octobre 2011
Barbaira du 17/10 avec Sarre
Belle journée avec les Sarrolins, merci à eux pour leur bonne humeur ! En espérant vous revoir très bientôt, un grand merci de toute l'équipe France Canyon.
Barbaira du 16 septembre 2011
Départ du parking vers 11h30, arrivée à l’entrée du canyon vers 12h10 et déjeuner : apéro pastis/saucisson/chips ; poulet/salade de pâte/foie gras/vin ; chocolat/café avec le réchaud « customisé » de Fabrice/pousse café.
