Dave.C
Rio Barbaira, CE Insobat 2, samedi 3 juillet 2010
WE Graon + Bendola, 26 et 27 Juin 2010
Rio Barbaira, dimanche 13 juin 2010
Temps maussade, quelques gouttes de pluie, belle journée canyon malgrè tout !
Bravo à l'équipe de Céline,
{yoogallery src=[/Xone/diaposortie/2010/20100613barbaira1/] thumb=[rounded] height=[200] style=[lightbox]}
{yoogallery src=[/Xone/diaposortie/2010/20100613barbaira2/] thumb=[rounded] height=[200] style=[lightbox]}
La Bollène avec l'ASCT Karaté, 5 juin 2010
Bonne journée ensoleillée pour la découverte de l'activité, un vallon de la Bollène très glissant, mais toujours aussi sympa.
Bravo à toutes et tous pour votre première sortie !
Les Vidéos sur le yahho de Greg : http://fr.video.yahoo.com/people/4681352
{yoogallery src=[/Xone/diaposortie/2010/20100605bollene/] thumb=[rounded] height=[200] style=[lightbox]}
{yoogallery src=[/Xone/diaposortie/2010/20100605bollene2/] thumb=[rounded] height=[200] style=[lightbox]}
Vallon de Planfae dimanche 29 mai 2010
Avec Laura Hugo Florian Anthony Emmanuel Greg et Dave
Bravo Florian et Hugo pour votre première descente de canyon 
Temps nuageux mais de nombreuses et belles eclaircies, eau bien fraiche au départ et niveau encore correct pour profiter de tous les sauts.
{yoogallery src=[/Xone/diaposortie/2010/20100529planfae/] thumb=[rounded] height=[200] style=[lightbox]}
Rio Barbaira 16 mai 2010
Avec Anthony, Laura, Fa, Elodie, Luccio, Livia ...
Fiche à compléter
{yoogallery src=[/Xone/diaposortie/2010/20100516barbaira/] thumb=[rounded] height=[200] style=[lightbox]}
Descente du canyon de la Bendola Saison 2007
Vallon de Cramassouri 17 avril 2010
Avec Alex, Anthony, Greg, Luccio, Dave.
Belle journée, débit correct et test de la marche retour par le nouveau sentier.
En une petite demi-heure, on remonte jusq'au départ ! Super ! ça grimpe un peu mais en sous bois cet été se sera très bien.
Les photos devraient suivre.
Retour progressif à la normale
Bonjour tout le monde,
Le site a été transféré de serveur comme prévu, nous avons donc maintenant beaucoup plus d'espace pour stocker les photos des sorties.
J'en ai profité pour mettre à jour certaines fiches qui étaient vides, peut être certaines attendent un texte de commentaire pour la journée. N'hésitez pas à me faire part des erreurs ou omissions. Merci.
Le groupe Association France Canyon sur Facebook a été créé : annonces des événements, photos et vidéos ... le lien direct sera ajouté sur le site.
Bizzzz
Rio Sec 28 novembre 2009
Fiche à compléter, vidéo sanglier à ajouter ...
{yoogallery src=[/Xone/diaposortie/2009/20091128riosec/] thumb=[rounded] height=[200] style=[lightbox]}
