Licences 2008/2009
- Détails
- Création : vendredi 22 août 2008 10:56
- Mis à jour : mardi 9 avril 2013 11:07
- Écrit par Dave.C
- Affichages : 2962
Bonjour,
Au premier septembre nous devons renouveler nos licences ...
Pensez y et n'oubliez pas le certificat médical.
Pour rappel, la cotisation annuelle comprend la licence FFME, pour les skieurs, pensez à demander les options qui vont bien ! Par défaut, nous validons les licences avec l'option assurance +, toutes les infos sur le {yootooltip title=[ site officiel de la FFME ] sticky=[1] } Voir le site de la FFME 
www.ffme.fr {/yootooltip}.
Bises et Merci.
