Rassemblement International hivernal de descente de Canyon
- Détails
- Création : mercredi 19 novembre 2008 11:32
- Mis à jour : mardi 9 avril 2013 11:07
- Écrit par Dave
- Affichages : 3563
Les 23, 24 et 25 Janvier 2009
La descente de canyon est une discipline qui se pratique habituellement l’été.
Ce sport, apparu en Espagne il y a environ 25 ans, compte de plus en plus d’adeptes qui se retrouvent lors de rassemblements et partagent ainsi leur goût de l’effort, le côté ludique de la discipline et la communion avec la Nature.
Aux aspects de la pratique estivale, les contraintes de l’hiver, neige et glace, ajoutent une difficulté et un attrait particulier à une descente de canyon.
Venez nombreux à la deuxième édition de ce rassemblement.
Toutes les infos sur le site ICE CANYONING : http://www.ice-canyoning.org/
