Ca fait des années que je n'avais pas fait la Maglia ... Voilà, fait avec Olive et Xavier, remontée au parking par le sentier de retour, pas de navette pour les vrais :-)
Publié dans
Canyonisme
Ca fait des années que je n'avais pas fait la Maglia ... Voilà, fait avec Olive et Xavier, remontée au parking par le sentier de retour, pas de navette pour les vrais :-)