Encore beaucoup de neige a 2300m , quel régal !!! beau temps , que demander de plus
Bizz Rogers
{gallery}Xone/diaposortie/2010/20100421piagu/{/gallery}
Publié dans
Randonnées
Encore beaucoup de neige a 2300m , quel régal !!! beau temps , que demander de plus
{gallery}Xone/diaposortie/2010/20100421piagu/{/gallery}