Quand on ne sais pas quoi faire, on monte au Baudon :-) Repas au Col de la Madonne dans le petit pré qui va bien... Certains on eu le courage de marcher un peu plus que d'autres :-)
Publié dans
Randonnées
Quand on ne sais pas quoi faire, on monte au Baudon :-) Repas au Col de la Madonne dans le petit pré qui va bien... Certains on eu le courage de marcher un peu plus que d'autres :-)