Une belle montée aux Lacs Bessons, au départ du Boréon, on espère toujours arriver aux lacs, mais ça monte encore et encore :-) Olivier et Dave
Publié dans
Randonnées
Une belle montée aux Lacs Bessons, au départ du Boréon, on espère toujours arriver aux lacs, mais ça monte encore et encore :-) Olivier et Dave